©Alice's Garden
Nouveautés & tendances
07/07/22

Comment profiter des soldes pour mon mobilier de jardin ?

L’été est là et avec lui c’est l’occasion parfaite d’investir dans du mobilier de jardin afin de profiter comme il se doit de la belle saison ! Si vous souhaitez faire des économies, rien de tel que de profiter des soldes pour votre mobilier de jardin ! Heureusement pour vous, nombreuses sont les enseignes qui, à l’occasion des soldes, vous proposent du mobilier de jardin à la fois durable et esthétique à des prix tout à fait abordables. Voici nos conseils pour vous aider à trouver vos futurs aménagements d’extérieur.

 

Soldes et mobilier de jardin : où chercher pour faire de bonnes affaires ?

 

Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article, il existe des enseignes discounts spécialisées en mobilier de jardin pour profiter de meubles d’extérieur à petit prix !

Si néanmoins vous ne parvenez pas à trouver votre bonheur parmi ce type d’enseignes, une alternative s’offre à vous : attendre la période des soldes ! Vous pourrez ainsi vous permettre l’achat de votre salon de jardin favori. Soyez dès lors à l’affût des bonnes affaires aussi bien dans les grandes surfaces alimentaires que dans les magasins spécialisés ou sur les sites internet. Bon à savoir également, pour profiter des meilleurs prix il est recommandé d’acheter votre mobilier de jardin en hors saison. La vente de mobilier de jardin est très saisonnière, elle s’étend généralement de mars à la fin de l’été. Mais une fois la saison terminée, les enseignes peuvent être amenées à faire des promotions sur leur stock restant de meubles d’extérieur pour éviter de le garder durant tout l’hiver.

©Cdiscount
©Cdiscount
©Alinea
©Alinea

Soldes pour votre mobilier de jardin : exemples d’enseignes

Voici une liste non exhaustive d’enseignes où vous pourrez profiter de soldes avantageuses pour votre mobilier de jardin!

  • Castorama : C’est le moment de faire le plein des bonnes affaires chez Castorama ! Du 22 juin au 12 juillet, l’enseigne propose de nombreux produits en déstockage notamment dans les rayons jardin, outillage et bricolage. Des soldes pour votre mobilier de jardin allant jusqu’à -70% dans la limite des stocks disponibles.
  • Leroy Merlin : Si vous envisagez d’investir dans du nouveau mobilier de jardin, c’est le moment de craquer ! Chez Leroy Merlin cet été, il y a des bons plans dans tous les rayons, même côté jardin ! Profitez de promotions exceptionnelles, des soldes jusqu’à -60% sur une large sélection de produits. Offre valable jusqu’au 19 juillet 2022 !
  • Maisons du Monde : À l’occasion des soldes d’été (qui ont lieu du 22 juin au 19 juillet 2022 chez Maisons du Monde), l’enseigne propose des remises aussi bien sur la déco, l’art de la table ou encore le mobilier. Si vous souhaitez aménager et profiter de votre extérieur cet été, sachez qu’il est encore temps de profiter des soldes pour votre mobilier de jardin.
  • Alinéa : Les bonnes affaires seront disponibles dès le début des soldes de juillet chez Alinéa ! Vous pourrez profiter d’incroyables remises sur une sélection d’articles tels que des meubles et objets de déco. Des réductions allant de -40 à -60%. À des prix si doux, n’hésitez pas à vous faire plaisir !
  • Cdiscount : ce site de vente en ligne propose un grand nombre de produits soldés dédiés à l’extérieur. Vous y trouverez à coup sûr de très bonnes affaires à des prix défiants toute concurrence.
  • Alice’s Garden : ce site, spécialisé dans tout ce qui touche à l’extérieur, dispose d’une offre de meubles de jardin à la fois importante et très attractive en prix. Ils proposent des % de remise très intéressants sur des salons bas d’extérieur ou encore sur des tables et des chaises de jardin.
  • Leclerc, Carrefour, Auchan : ces grandes surfaces alimentaires peuvent encore avoir du stock en mobilier de jardin même si, pour ces enseignes, c’est déjà la rentrée des classes qui est présentée dans leur zone promotionnelle.

Comment profiter des soldes pour mon mobilier de jardin ?

Pour profiter au maximum des soldes pour votre mobilier de jardin nous vous invitons à :

Vérifier la disponibilité des stocks en magasin

Il est fréquent, surtout en période de soldes, que les produits soient assez vite indisponibles en ligne. Grâce à la fonctionnalité “Disponibilité en magasin” que l’on retrouve généralement en consultant le site web de l’enseigne, vous pourrez constater, sans bouger de chez vous, si ce dernier est disponible ou non en magasin.

 

Jeter un œil sur la marketplace

De plus en plus d’enseignes lancent leur marketplace ! En y faisant un tour de votre côté, vous pourrez y découvrir des promotions parfois plus importantes sur certains produits. A vous de garder l’œil bien ouvert !

 

Ne pas attendre, surtout s’il s’agit d’un coup de cœur !

Vous en êtes certain(e), c’est ce mobilier de jardin qu’il vous faut ? Alors n’hésitez pas trop, il se pourrait que vous ne soyez pas le/la seule de cet avis. Dépêchez-vous, il ne s’agirait pas de passer à côté de votre jardin de rêve !

Texte © Les Causantes @mobilierdejardin

©Cdiscount
©Cdiscount
Newsletter

Laissez-nous votre email pour recevoir très prochainement les tendances, conseils et astuces du moment pour votre mobilier de jardin !

Liste des produits

Vous aimerez aussi

Vous êtes à la recherche du cadeau idéal à offrir en cette fin d’année ? Et si pour changer du classique plaid ou de la fameuse cravate vous n’envisageriez pas du mobilier de jardin ?

Le bois a toujours été un matériau de prédilection pour le mobilier de jardin. Il est écologique, résistant et son aspect naturel lui confère un style intemporel.

L’automne s’est installé et déjà les premiers frissons se font ressentir annonçant les prémices de l’hiver. Mais avant de venir vous réfugier sous le plaid, n’oubliez pas également de songer à hiverner votre mobilier de jardin !